/news/homepage

La SQ diffuse le portrait-robot du suspect

Tentative de meurtre à Marieville

Dans le but de faire avancer l'enquête, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé un appel au public, mercredi, afin d'obtenir des informations qui pourraient lui permettre de localiser l'auteur d'une tentative de meurtre survenue au début du mois d'avril, à Marieville, en Montérégie.

Les enquêteurs ont d'ailleurs rendu public le portrait-robot du tireur, sans toutefois révéler d'autres informations quant aux circonstances entourant le crime.

Le 5 avril, vers 6h30, les policiers ont été appelés à se rendre dans un immeuble à logements situé au 2250, rue du Pont, où un homme de 38 ans venait d'être blessé par balle.

La victime avait été atteinte d'un projectile d'arme à feu à une cuisse. Sa blessure ne mettait toutefois pas sa vie en danger.

Quant au tireur, il avait pris la fuite après le crime et un peu plus d'un mois plus tard, il n'a toujours pas été retrouvé par les policiers.

Selon les informations recueillies par la Sûreté du Québec, le suspect recherché est âgé d'environ 30 ans. L'individu aurait le teint foncé, mais les autorités ne sont pas en mesure de dire quelle est sa nationalité. Il mesurerait environ 1,70 mètre (5 pi 7 po) et pèserait approximativement 65 kg (145 lb).

Toute personne pouvant fournir de l'information qui permettrait d'identifier le suspect peut communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la SQ, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.