/news/homepage

Une patiente porte plainte contre un technicien en radiologie

Attouchements sexuels

Alors qu'elle passait un examen pour un mal au sternum, une jeune femme de 23 ans a subi des attouchements sexuels de la part d'un technicien en radiologie. Les évènements ont eu lieu il y a deux semaines environ.

«Quand je me suis présentée à la réception pour présenter mes papiers, l'homme avait vraiment l'air content de me voir, il a même tapé sa main sur la table», a confié la jeune femme au Négociateur ce matin.

Elle a expliqué que durant tout l'examen, le responsable lui parlait, faisant des commentaires sur son physique et ses tatouages. «Il m'a dit que les femmes avec des tatouages, ça l'allumait vraiment beaucoup», a-t-elle dit. L'homme lui a également posé des questions sur son orientation sexuelle, après avoir observé un tatouage particulier de la jeune femme.

Par la suite, il lui a demandé de lui faire un câlin.

«Je ne savais pas comment réagir, j'ai de la misère à dire non. Alors, j'ai répondu oui», a-t-elle fait savoir. «Il m'a vraiment collé fort (...) puis il a descendu ses mains et m'a pogné les fesses comme un chum l'aurait fait. Je n'ai pas su quoi faire».

La jeune femme a continué en expliquant que le technicien a alors commencé à l'embrasser dans le cou et à descendre vers sa poitrine. C'est à ce moment-là qu'elle s'est écartée de son emprise. «Je ne savais pas comment réagir, je me feelait pas du tout», a-t-elle conclu.

La jeune patiente a finalement déposé une plainte auprès de la police. La cause sera entendue en cour le 8 juillet prochain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.