/news/homepage

La Sûreté du Québec enquête sur des incendies criminels

L'Épiphanie

Un poste mobile d'enquête de la Sûreté du Québec (SQ) a été érigé à L'Épiphanie jeudi, pour tenter d'élucider une série d'incendies criminels dans le secteur.

Selon le sergent Gino Paré, la SQ a besoin d'un maximum d'informations du public pour mettre la main au collet du ou des individus qui sont en lien avec les divers incendies depuis cinq semaines.

«Ce sont principalement des cabanons, des duplex, des triplex et des endroits inhabités qui ont été ciblés dans le secteur de la rue Notre-Dame et la rue Roch. Les policiers ont travaillé très forts jusqu'à maintenant, mais nous avons besoin de l'aide de la population», a-t-il mentionné.

«Quelqu'un a certainement vu quelque chose. Toute information pertinente peut nous être transmise anonymement», a ajouté le sergent Paré.

Au cours des dernières semaines, plusieurs citoyens se sont dits inquiets des récents événements, surtout la semaine dernière alors que les pompiers ont dû se rendre trois fois au même endroit pour combattre des feux de cabanon sur la rue Roch.

Selon nos informations, des policiers en civils ont même arpenté les rues ces derniers jours, mais en vain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.