/news/homepage

Un homme tire accidentellement sur sa conjointe

Sherbrooke

En voulant montrer son arme à feu à des amis, un jeune homme de 20 ans a accidentellement tiré sur sa conjointe, également âgée de 20 ans. Pour la jeune femme blessée au pied, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.

Les événements se sont déroulés dimanche dernier, vers 20 h 40, dans un appartement de la 10e avenue Sud à Sherbrooke. Les policiers ont été dépêchés sur les lieux pour un coup de feu tiré.

«L'individu montrait sa carabine de calibre 22 à ses amis quand le coup de feu est parti. Il ignorait qu'il y avait une balle dans l'arme», a relaté l'agent Martin Carrier, porte-parole au Service de police de Sherbrooke.

Sur place, les policiers ont saisi trois armes de chasse qui étaient légalement enregistrées et entreposées. Quant au jeune homme, des accusations pour usage négligent d'une arme à feu ont été déposées contre lui.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.