/regional/montreal/montreal

Des dentistes forcés de reporter des traitements

Montréal sans eau potable

L'avis d'ébullition d'eau qui touche 1,3 million de Montréalais a également un impact chez les dentistes de la métropole qui pour plusieurs sont forcés de reporter des traitements.

Les dentistes travaillent constamment avec l'eau potable, car leurs appareils servant à réparer les caries ou procéder à différents traitements et opérations sont reliés à l'aqueduc de Montréal.

(Photo TVA Nouvelles)

TVA Nouvelles a rencontré un dentiste qui travaille, lui, avec un système qui ne s'approvisionne pas à même l'eau potable de la ville de Montréal. Il utilise une bouteille spéciale réalimentée en eau toute la journée.

«Nous utilisons beaucoup d'eau dans toutes nos opérations sur tous nos patients. Sans cette eau, nous aurions eu de grosses pertes économiques, c'est certain», explique William Déry, dentiste et président du Carrefour dentaire de Montréal.

(Photo TVA Nouvelles)

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.