/finance/homepage

Pierre Marchand quitte son poste au Groupe Archambault

TVA Nouvelles

Agence QMI

Pierre Marchand a décidé de quitter son poste de président du Secteur musique du Groupe Archambault inc., a appris l’Agence QMI mardi.

«Pierre a su apporter son expertise dans la croissance de Groupe Archambault, dont notamment le développement des secteurs du spectacle, de la production télévisuelle et du numérique avec Zik.ca», a dit Martin Tremblay, vice-président aux Affaires publiques de Québecor Média inc.

«Ayant toujours été entrepreneur, Pierre a décidé de prendre du recul pour évaluer les occasions d’affaires futures. Nous remercions Pierre pour sa contribution et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets.»

Pierre Marchand occupait le poste de président du Secteur musique du Groupe Archambault inc. depuis novembre 2007. Avant de se joindre à Québecor, il avait dirigé MusiquePlus pendant 18 ans.

Le président du Secteur musique du Groupe Archambault inc. est à la tête de cinq unités d’affaires : Distribution Select, Musicor, Musicor Spectacles, Productions Select TV et Éditions Musicales.

Pour l’instant, son successeur n'est pas nommé.