/news/world

Grande victoire pour Unibroue

Compétition mondiale de bières

Le brasseur Unibroue de Chambly, en Montérégie, a remporté pas moins de 12 médailles à une compétition mondiale de dégustation de bières tenue à Chicago, dans l'État de l'Illinois.

Le Chicago Beverage Tasting Institute a décerné ces médailles dans le cadre du World Beer Championships 2013 dans la catégorie «Belgian & Continental Style Ales».

Unibroue a récolté une médaille de platine («La Fin du Monde»), quatre médailles d'or («Blonde de Chambly», «Terrible», «Trois Pistoles» et «Don de Dieu»); six médailles d'argent («Blanche de Chambly», «17 Grande Réserve 2011», «Raftman», «Maudite», «Noire de Chambly» et «Seigneuriale»); et une médaille de bronze pour la «17 Grande Réserve 2012».

Fondée en 1994, le World Beer Championships est la plus ancienne compétition de bière internationale aux États-Unis. Le concours est ouvert à tous les fabricants de bière au monde.

Sleeman Unibroue est la propriété du brasseur japonais Sapporo International.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.