/news/culture

Johnny Depp, jamais sans son costume

Jack Sparrow

Johnny Depp ne se sépare jamais de ses habits de Jack Sparrow, son célèbre personnage de la saga Pirates des Caraïbes.

«Parfois, je vais dans des hôpitaux pour enfants. Je leur fais la surprise et effectue une tournée de différents services hospitaliers. Ça devient des séances d'improvisation qui durent de deux à trois heures et c'est vraiment agréable. Voilà pourquoi je voyage constamment avec le capitaine Jack», a-t-il révélé sur les ondes de E!.

Johnny Depp effectue son retour au grand écran dans The Lone Ranger: le justicier masqué, qui prend l'affiche le 3 juillet et qui est réalisé par Gore Verbinski.

Parallèlement, les studios Disney continuent de plancher sur le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Le producteur Jerry Bruckheimer et les coréalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg se sont rencontrés la semaine dernière à Los Angeles et ont l'intention de démarrer la production du long métrage à la fin de l'année 2013 ou, au plus tard, au début de 2014.
La sortie de Pirates des Caraïbes 5 est prévue pour le 10 juillet 2015.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.