/news/world

Le bébé s'appelle George Alexander Louis

Famille royale d'Angleterre

Le fils de la duchesse de Cambridge, Kate Middelton, et du prince William, né lundi, se prénomme George Alexander Louis, a indiqué le Palais de Kensington dans un communiqué publié en début d'après-midi.

«Le bébé sera connu sous le nom de Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge», précise le texte.

Ils étaient nombreux à spéculer sur le choix du prénom du bébé royal et la plupart avaient vu juste puisque George était pressenti favori.

(Crédit photo: AFP)

Si le le troisième héritier accède un jour au trône et qu'il décide de garder ce prénom, il sera le septième du nom dans la lignée royale à régner.

Les nouveaux parents ont choisi de dévoiler le nom de leur poupon deux jours seulement après sa naissance. En comparaison, il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et près d'un mois pour celui de son père, le prince Charles, né en 1948.

Kate et William ont procédé à l'annonce officielle de leur choix quelques heures après leur arrivée à Bucklebury, dans la villa des parents de la jeune maman, où ils doivent passer les prochains jours.


Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.