/finance/finance

Vidéotron s'entend avec 800 employés

Télécoms

Vidéotron vient de s'entendre avec son personnel syndiqué de l'Est du Québec et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La compagnie de télécoms montréalaise a conclu des ententes d'une durée de cinq ans avec ses 541 employés de l'Est de la province et ses 261 employés du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les employés ont entériné l'entente de principe survenue plus tôt cet été avec la section locale 1417 du Syndicat canadien de la fonction publique.

Les nouvelles conventions viendront à échéance en 2018 pour le personnel de l'Est du Québec et en 2019 pour les employés du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le renouvellement des conventions a été conclu avant l'échéance des conventions actuelles.

«Il s'agit d'une excellente nouvelle qui reflète l'engagement des deux parties à poursuivre la croissance de l'entreprise et à réaliser les objectifs d'affaires communs», a souligné vendredi Manon Brouillette, présidente et chef de l'exploitation de Vidéotron.

«La flexibilité opérationnelle que nous apporte cette entente permettra de nous concentrer sur des projets porteurs tels le déploiement du réseau LTE, le développement de notre offre unique de divertissement ainsi que le lancement de produits et services innovateurs», a-t-elle ajouté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.