/regional/montreal/montreal

Denis Coderre lance sa campagne

Élections à Montréal

Denis Coderre, candidat à la mairie de Montréal a officiellement lancé sa campagne électorale hier soir, à la Tohu, entouré de sa femme et son fils.

Coderre montrait un enthousiasme évident lors de l'évènement et semble confiant dans ses chances de remporter les élections du 3 novembre prochain.

Son entourage confirme sa détermination et assure que le M. Coderre est tel qu'on le voit dans les médias. Il n'y «a pas de cachette, y a pas de squelette dans le placard», selon Chantal Renaud, son épouse.

Son fils, quant à lui, est certain de porter chance à son père et est certain de le voir devenir le prochain maire de la métropole du Québec. «Depuis que je suis né, il n'a jamais perdu, je suis comme son porte-bonheur».

Denis Coderre devra toutefois compter sur son entourage politique de l'Équipe Denis Coderre qui compte certains candidats vedette, tels que Kevin Copps, frère de l'ancienne ministre libérale Sheila Copps, Philippe Schnobb, ancien journaliste et Sébastien Dhavernas, comédien.

Il devra aussi affronter ses adversaires, dont Richard Bergeron, Marcel Côté et Mélanie Joly.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.