/news/world

Les policiers abattent une femme

Poursuite policière à Washington DC

Les autorités ont finalement abattu une femme après une course-poursuite qui s'est mal terminée. Des coups de feu ont été tirés à l'extérieur du Capitole, à Washington DC, en milieu d'après-midi jeudi qui a fait un mort et a blessé deux policiers.

La suspecte aurait tenté de forcer une barrière de sécurité de la Maison-Blanche et, devant l'impossibilité de passer, elle se serait dirigée vers le Capitole. Elle aurait alors heurté une voiture de police et blessé un agent qui se trouvait à l'intérieur.

C'est à ce moment que la conductrice serait descendue de son véhicule et que des coups de feu ont retenti. Entre dix et quinze balles auraient été tirée.

Le Capitole a été placé en état de confinement avant que l'alerte soit levée un peu plus tard.

En point de presse, les autorités ont parlé d'un «incident isolé» et écarté tout complot terroriste.

«Nous n'avons aucune information qui laisse penser que (l'incident) est lié au terrorisme ou qu'il puisse s'agir d'autre chose que d'un incident isolé», a indiqué la chef de la police de DC, Kim Dine.


(AFP)


(Reuters)


(Reuters)


(Reuters)


(AFP)


(AFP)


(AFP)


(AFP)


(AFP)


(AFP)


(AFP)


(AFP)

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.