/news/homepage

Sévèrement tabassé à son domicile

Est de Montréal

Un homme dans la vingtaine se trouve dans un état sérieux à l'hôpital après avoir été victime d'une violation de domicile, dans l'est de Montréal.

Deux assaillants ont enfoncé la porte d'une résidence de la rue Paul-Pau, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve vers 2h40. Ils ont tabassé l'homme qui s'y trouvait.

(Photo Agence QMI)

Après avoir fouillé l'intérieur du domicile, les suspects ont pris la fuite. Les policiers n'avaient pas d'indice sur les motifs ni sur l'identité des personnes recherchées tôt lundi, mais ont indiqué qu'aucun objet ne semble avoir été dérobé.

«Est-ce que cet événement est en lien avec le trafic de stupéfiants, est-ce que ce sont des gens du milieu interlope, est-ce que c'est une maison qui a été ciblée? Ce sont des questions auxquelles les enquêteurs vont tenter de répondre», a affirmé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Simon Delorme.

(Photo Agence QMI)

«Des témoins potentiels sont présentement rencontrés», a-t-il ajouté.

La victime n'avait toujours pas été questionnée, lundi matin, mais «un interrogatoire devrait avoir lieu une fois que son état sera jugé stable», avait indiqué plus tôt le SPVM.