/news/homepage

L'interrogatoire serré d'une meurtrière

J.E. ce soir – L'horrible pacte de suicide de Cathie Gauthier

TVA Nouvelles

En 2008, Cathie Gauthier et son conjoint font un pacte de suicide, jurant d'amener leurs trois enfants dans la mort. Mais tout ne se passe pas comme prévu et la mère de famille est la seule survivante de cette soirée tragique du 31 décembre 2008. L'équipe de J.E. a mis la main sur des extraits vidéo de l'interrogatoire de la femme condamnée pour le meurtre prémédité de ses trois enfants.

Cathie Gauthier a été déclarée coupable du meurtre de Joëlle 12 ans, Marc-Ange 7 ans, et Louis-Philippe, 4 ans en décembre 2010. La nuit de son arrestation, plus d'un ans plus tôt, elle a dû être hospitalisée pour avoir tenté de se suicider.

(Crédit photo: TVA Nouvelles/Gracieuseté)

Depuis sa chambre d'hôpital, un policier l'a interrogée pendant près de quatre heures. J.E. présente ce soir des extraits de cet interrogatoire et l'analyse d'une professionnelle de l'interprétation de la gestuelle, la synergologue Christine Gagnon.

Un spécialiste des interrogatoires commente également l'entretien serré mené par le policier afin que la femme originaire de Chicoutimi passe aux aveux.

(Crédit photo: TVA Nouvelles/Gracieuseté)

Cathie Gauthier est emprisonnée pour le meurtre de ses trois enfants depuis le 1er janvier 2009 à Saguenay.

Ne manquez pas J.E. ce soir à 19h sur les ondes de TVA.

Au cours de l'émission, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, Paul Larocque en fera la lecture en direct.

Facebook: JEreseauTVA
Twitter: @JE_Enquete

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie