/news/culture

Marie-Andrée Poulin et Richard Petit seront parents

Bébé attendu en mai

La journaliste culturelle Marie-Andrée Poulin de TVA Nouvelles et l'auteur-compositeur-interprète Richard Petit, qui sont en couple depuis quatre ans, attendent leur premier enfant pour le printemps, rapporte 7 Jours dans son édition de jeudi.

Le bébé, qui doit naître en mai, a été conçu grâce à la fécondation «in vitro». Richard Petit, qui a souffert d'un cancer il y a quelques années, avait pris les devants pour avoir des enfants un jour.

«Comme j'ai eu des traitements de chimiothérapie il y a huit ans, le pourcentage de risques que je sois infertile tourne autour de 95%. J'avais donc fait congeler de mes spermatozoïdes, avant le début de ma première séance de chimio», a-t-il raconté au magazine.

Marie-Andrée Poulin a dit que Céline Dion et Julie Snyder, deux ambassadrices de la fécondation «in vitro», l'ont inspirée.

Elle a aussi indiqué que cette bonne nouvelle soude leur couple. «C'est un deuxième engagement, le premier ayant été nos fiançailles, l'été dernier. Pour moi, c'est encore plus "impliquant" qu'un mariage», a dit la future maman.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.