/news/homepage

Deux adultes et une fillette tués

Trois morts suspectes à Sainte-Croix et Saint-Isidore

TVA Nouvelles

Médora Godin, une fillette de 13 ans, fait partie des trois personnes qui ont perdu la vie dans deux événements distincts, mais reliés, qui ont aussi fait deux blessés, tard samedi, au sud de Québec.

Des patrouilleurs de la SQ ont d'abord été appelés à se rendre à une résidence de la Côte des Bouleaux à Sainte-Croix, au sud-ouest de Québec, vers 20h45 samedi.

Sur place, les corps d'un homme et d'une femme ont été retrouvés. Il s'agit de Benoit Daigle, 39 ans et de Nancy Samson, 44 ans, a confirmé la Sûreté du Québec en matinée.

«Les corps portaient des marques de violence», a expliqué le porte-parole de la SQ Richard Gagné, refusant d'en dire plus sur l'origine de ces marques.

(Crédit photo: Agence QMI)

Notons qu'en 2010, Benoit Daigle s'était vu «attribuer» une page Facebook à son nom pour dénoncer les accusations d'agression sexuelle à l'égard de deux jeunes enfants qui avaient été portées contre lui.

L'autre événement est survenu plus tard au cours de la nuit. Vers 0h 0, d'autres policiers se sont déplacés à une adresse du rang de la Grande-Ligne, à Saint-Isidore, au sud de Lévis. Trois personnes se trouvaient à l'intérieur, dont Médora Godin, 13 ans.

Selon les informations obtenues par Le Journal de Québec, deux autres personnes se trouveraient présentement entre la vie à la mort à l'hôpital soit la sœur de Médora, Béatrice, âgée de 11 ans et Martin Godin, 54 ans, considéré comme le suspect numéro 1.

Bien que la Sûreté du Québec ait refusé de confirmer l'identité de l'homme qui aurait pu commettre ces crimes, tout porte à croire qu'il s'agit du père des deux jeunes filles et de l'ancien conjoint de Nancy Samson, Martin Godin.

La SQ confirme qu'il existe un lien entre les deux événements, sans toutefois vouloir s'avancer plus sur ce dernier.

(Crédit photo: Agence QMI)

Pourrait-il s'agir d'un drame familial? Est-ce qu'un triangle amoureux est en cause? Quelle est la chronologie exacte des événements? Les enquêteurs tentaient toujours de trouver les réponses à ces questions en début d'après-midi.

«Nous envisageons toutes les hypothèses à ce stade-ci et nous ne voulons pas en privilégier une plus qu'une autre», a précisé Richard Gagné.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie