/news/politics

Thomas Mulcair vote libéral

Élections québécoises

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD), Thomas Mulcair, a annoncé qu'il avait voté par anticipation pour le candidat libéral dans sa circonscription à l'occasion des élections provinciales du Québec.

Comme M. Mulcair est le seul chef de parti fédéral à avoir sa résidence au Québec. Il est donc le seul à pouvoir voter aux élections en cours. Il a d'ailleurs lancé une petite pointe en direction du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, en affirmant que ce dernier ne vit plus dans la Belle Province bien qu'il représente une circonscription au Québec.

M. Mulcair affirme avoir voté pour Geoffrey Kelley, dans la circonscription de Jacques Cartier, dans l'ouest de l'île de Montréal. Il s'agit selon lui d'un candidat libéral qui a beaucoup d'affinités avec le NPD.

Dimanche matin, M. Mulcair a rallié ses troupes dans un discours à saveur électorale en vue du scrutin fédéral de 2015. C'est en marge de cet événement qu'il a parlé de son vote au scrutin provincial du Québec.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.