/news/world

Son téléphone intelligent explose dans sa poche

Graves blessures pour une fillette

Une fillette de sept ans a subi de graves blessures à une jambe après que son téléphone intelligent, un Samsung Galaxy S2, a explosé dans sa poche.

La jeune Ariana Aitzhan jouait dehors avec ses amis lorsque quelque chose a explosé dans la poche de son pantalon. Rapidement ses parents ont découvert les restes de l'appareil un plus loin, rapporte le quotidien anglais le Daily Express.

«Lorsque cela a explosé, elle criait et appelait à l'aide. Un voisin, qui était le plus proche, lui a enlevé son pantalon et nous a dit que des morceaux de peau se détachaient», a raconté son père, un résident d'Astana, la capitale du Kazakhstan.

La brûlure très impressionnante allait jusqu'à l'os a aussi raconté le père de famille. La jeune Ariana a alors été transporté à l'hôpital où elle a subi une greffe de peau.

La famille a expliqué avoir pris contact avec Samsung qui a, aussitôt, promis de rembourser le téléphone ainsi que les frais d'hôpitaux.

Mais les parents préfèrent connaître la vérité sur la fameuse explosion avant toute chose.

«J'ai demandé que le téléphone soit examiné de façon indépendante. Nous voulons savoir ce qui c'est passé et qui doit être blâmé avant qu'ils (Samsung, NDLR) envoient leurs propres enquêteurs», a fait savoir Yerlan Aitzhan.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.