/news/homepage

Michael Ignatieff retourne à plein temps à Harvard

Ancien chef du PLC

L'ancien chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff, enseignera à temps plein à l'Université Harvard, à Cambridge, dans l'État du Massachusetts.

Il a été nommé mardi à la Chaire de la presse, des affaires politiques et de la politique publique Edward R. Murrow, à la Harvard Kennedy School, où il avait été directeur du centre des études des droits de la personne entre 2000 et 2005.

En 2012, M. Ignatieff avait accepté un poste à temps partiel à Harvard, mais il enseignait également à la Munk School of Global Affairs de l'Université de Toronto.

Michael Ignatieff, professeur, écrivain ou encore journaliste, était devenu chef du Parti libéral en 2008, mais s'était retiré de la vie politique en 2011 après avoir essuyé la plus grosse défaite électorale des libéraux, qui ont été relégués au rang de troisième parti à la Chambre des communes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.