/news/homepage

Un cycliste échappe au pire à Longueuil

Voie ferrée

Un cycliste l'a échappé belle, jeudi matin à Longueuil, lorsqu'un train a heurté la roue arrière de son vélo sur une voie ferrée.

Vers midi, l'homme de 38 ans se trouvait sur la rue Saint-Georges, près de la rue Upper Edison, dans l'arrondissement de LeMoyne, lorsqu'il s'est arrêté devant le chemin de fer du CN pour laisser passer un train.

Après le passage du convoi, le cycliste a décidé de contourner les barrières de sécurité, qui étaient toujours abaissées, pour s'engager sur la voie ferrée, selon Tommy Lacroix, porte-parole du Service de police de l'arrondissement de Longueuil (SPAL). C'est alors qu'un deuxième train est arrivé et il a percuté l'arrière de la bicyclette de l'homme, qui est tombé au sol.

Légèrement blessé, le cycliste s'en est sorti avec quelques égratignures et il a été traité sur place par les ambulanciers. Il a refusé d'être transporté à l'hôpital.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.