/regional/montreal/monteregie

Attaque mortelle sur une piste cyclable

Voyez notre galerie de photos de l'événement

Une femme est morte mercredi après avoir été attaquée sur une piste cyclable de l'arrondissement du Vieux-Longueuil, à Longueuil, en fin de soirée mardi.

 

(Crédit photo: Archives Agence QMI)

 

L'agression est survenue vers 22 h sur une piste cyclable située entre le chemin de Chambly et la rue de Normandie, tout près du cimetière.

La victime est âgée dans la vingtaine. Les ambulanciers ont confirmé mardi soir qu'il s'agissait d'une femme.

La victime a été blessée à la tête et était en arrêt cardio-respiratoire lors de son transfert dans un centre hospitalier.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé son décès sur Twitter mercredi matin.

 

(Crédit photo: Archives Agence QMI)

 

Un périmètre a été établi dans ce secteur. Le service de l'identité judiciaire et des enquêteurs étaient sur place afin de recueillir des indices qui permettraient d'épingler le ou les agresseurs.

La jeune femme n'avait pas de papier d'identité avec elle au moment de l'agression, ce qui a compliqué le travail des enquêteurs pour établir son identité.

Un poste de commandement est établi sur le chemin de Chambly, près de la rue Lévis. «On invite les gens qui auraient de l'information, aussi minime qu'elle puisse paraître, à venir nous rencontrer», a mentionné Tommy Lacroix, porte-parole du SPAL.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.