/regional/montreal/monteregie

Patrouille spéciale à la tombée de la nuit

Meurtre d'une jeune femme à Longueuil

Moins de 48 heures après le meurtre d'une jeune femme de 23 ans sur une piste cyclable, le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) annonce la mise en place d'une «patrouille spéciale» le soir et la nuit, et ce, jusqu'à «nouvel ordre».

«Dès que l'obscurité va tomber, il y a des policiers qui vont être affectés exclusivement à ce secteur-là», a confirmé le SPAL.

Questionné à savoir si une telle mesure était instaurée en raison du caractère gratuit du meurtre dont pourrait avoir été victime la jeune femme, la police a refusé de se prononcer affirmant qu'il était encore «trop tôt» pour tirer de telles conclusions.

Mardi soir, la victime a été agressée avec une «arme contondante» alors qu'elle rentrait chez elle, à pied, après le travail. La police a finalement confirmé sa mort quelques heures plus tard.

Hier, le SPAL a installé son poste de commandement sur les lieux de l'agression dans le but de recueillir des informations sur cet homicide.

 

Incorrect or missing Brightcove Settings

 

Incorrect or missing Brightcove Settings

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.