/regional/montreal/monteregie

Un suspect arrêté

Un homme dans la vingtaine a été arrêté samedi après-midi en lien avec le meurtre de Jenique Dalcourt, survenu cette semaine, sur la piste cyclable du Vieux-Longueuil, a confirmé dimanche matin la police de Longueuil.

Le suspect, qui n'avait pas d'autre complice, comparaîtra lundi au palais de justice de Longueuil.

 

(Agence QMI)

 

«Il a agi seul, a indiqué Tommy Lacroix, du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL). Avec cette information, nous voulons rassurer la population de Longueuil.»

Les autorités refusent de donner davantage de détails quant aux motifs qui auraient poussé l'homme à agir. Le SPAL devrait tenir une conférence de presse lundi après-midi.

 

Surveillance accrue

Depuis la violente attaque, le SPAL a renforcé la surveillance sur la piste cyclable du Vieux-Longueuil en instaurant des patrouilles nocturnes.

Samedi matin, les policiers ont fait du porte-à-porte afin d'obtenir des informations susceptibles de faire avancer l'enquête, mais également de rassurer la population.

En plus de la touchante vigile tenue vendredi soir en mémoire de Jenique Dalcourt, une marche aura lieu mardi soir, à 19h30, au parc Paul-Pratt, adjacent à la piste cyclable. Une page Facebook a été créée pour l'occasion.

Dimanche, de nombreux résidents se disaient toujours craintifs alors que le chemin emprunté par la victime est un endroit très agréable selon plusieurs.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.