Un mois après le meurtre de Jenique Dalcourt qui s'est produit sur une piste cyclable de Longueuil, les policiers n'ont toujours pas procédé à l'arrestation d'un suspect. La famille de la jeune victime est à bout de nerfs et révoltée.
Chaque jour, sa mère se rend à l'endroit où l'on a retrouvé sa fille qui avait été sauvagement attaquée et laissée pour morte.
Ses proches, qui peinent à faire leur deuil, déplorent le manque de communication de la part du Service de police de l'agglomération de Longueuil qui refuse de donner de détails sur l'enquête.

(Crédit photo: TVA Nouvelles)
«C'est de voir ma belle-soeur, ça, c'est long.Parce qu'elle ne peut pas faire son deuil. Tous les jours, elle va porter sa chandelle. Même que pour sa fête, mercredi passé, elle lui a apporté un petit gâteau qu'elle avait fait», explique la tante de Jenique, Danielle Falardeau.
Le SPAL a affirmé que des efforts sont faits pour assurer une bonne communication avec la famille de la victime, mais a toutefois refusé la demande d'entrevue de TVA Nouvelles.
Jenique qui a été assassinée alors qu'elle marchait pour revenir du travail le 21 octobre dernier aurait fêté son 24e anniversaire la semaine dernière.