/news/homepage

La police enquête sur «le pire conducteur de Calgary»

EN VIDÉO

L'automobiliste dans la vidéo intitulée le «pire conducteur de Calgary» qui est devenue virale sur YouTube a été identifié et pourrait être accusé de délit de fuite.

Sur la vidéo mise en ligne vendredi, on voit un automobiliste qui éprouve d'énormes difficultés à sortir de son espace dans un stationnement public extérieur, pourtant bien dégagé.

D'entrée de jeu, le chauffeur recule dans une voiture rouge garée derrière lui, la heurtant à l'avant. Ensuite, il amorce une série de manœuvres pénibles à regarder tant elles sont laborieuses.

La vidéo a fait rire des milliers d'internautes. Les autorités de Calgary, pour leur part, n'ont pas pris l'affaire à la légère.

«Je vous ai baptisé le pire conducteur de Calgary! Et oui, nous avons ouvert une enquête pour délit de fuite», a dit le policier Jeremy Shaw, de la police de Calgary, sur Twitter.

Comme l'automobiliste qui en plus d'être médiocre au volant n'a pas eu l'honnêteté d'informer le propriétaire de la voiture rouge de la collision, les policiers ont pris l'affaire en main.

Selon la police de Calgary, le conducteur fautif a été identifié, ainsi qui le propriétaire de la voiture rouge et l'enquête se poursuit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.