/buzz/homepage

L'excellente stratégie de parents en avion!

Vu sur Reddit

Tous les passagers d'un avion n'apprécient pas d'être assis tout juste à côté d'un bébé, qui peut être parfois être «bruyant».

Un couple qui devait prendre un vol avec son bébé de 12 mois, a voulu prévenir le coup et a pensé préparer une petite surprise pour leurs voisins de voyage.

Les parents ont ainsi distribué des petits sacs à surprises dans lesquels une note était laissée. On pouvait aussi y trouver aussi des petits bonbons, et même des bouchons pour les oreilles.

La stratégie sympathique des parents a été rapportée sur le réseau social Reddit, où un passager s'est dit ravi d'avoir reçu cette jolie attention.

(Reddit)

On pouvait lire sur la note : «Bonjour étranger! Je m'appelle Madeline, je vais avoir un an le 17 décembre, et il s'agit de ma première fois en avion. Je vais vraiment essayer d'avoir un comportement exemplaire, mais je préfère m'excuser à l'avance si je perds mon calme, si j'ai peur, ou si mes oreilles me font mal. Ma mère et mon père vous ont fait ces petits sacs à surprise. Vous pouvez aussi y trouver des bouchons pour les oreilles, au cas où mon «concert» ne s'avérerait pas aussi plaisant pour vous que pour mon papa et ma maman. Je vous souhaite un bon vol!»

Le passager qui a reçu la note a indiqué sur Reddit qu'un bébé venait de lui donner ce sac, et ne s'en disait pas fâché.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.