/news

Son véhicule retrouvé avant qu'il l'ait déclaré volé

Laval

Un propriétaire de véhicule de Laval a eu de la chance, dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les policiers ont retrouvé son camion volé, avant même qu'il se soit rendu compte du délit.

Vers 1 h 30, lundi, les policiers de Terrebonne ont intercepté un véhicule sur la route après avoir reconnu l'un des occupants, connu de leur service pour des vols.

Les deux individus à bord, dans la jeune vingtaine, avaient avec eux de nombreux outils. Les policiers ont alors fait un appel à un numéro de téléphone figurant sur les objets, pour vérifier la provenance de ceux-ci.

Au bout du fil, le propriétaire des outils, un Lavallois, «s'est rendu compte du vol lorsque les policiers l'ont appelé», a indiqué le lieutenant Patrick Boucher, de la police de Laval. Son véhicule aussi avait été dérobé.

Les deux individus arrêtés par la police de Terrebonne ont été confiés au Service de police de Laval et devaient être rencontrés par des enquêteurs, lundi matin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.