/buzz

Elle allaite encore sa fille de 6 ans et demi

Grande-Bretagne

Une mère de famille britannique qui allaite encore sa fille de 6 ans et demi affirme qu'elle n'arrêtera pas de le faire tant et aussi longtemps que sa fille ne le lui demandera pas.

Le quotidien britannique Mirror rapporte que Belle, qui est maintenant en deuxième année, continue de demander le sein à sa mère quand elle est fatiguée, malade ou quand elle souhaite passer du temps avec elle. Parfois, c'est plusieurs fois par jour, d'autres fois une ou deux par semaine.

Elle demande parfois le sein quand elle est seule, mais également quand son petit frère de 18 mois, Beau, boit au sein.


(Crédit photo: gracieuseté, Mirror)

Denise Sumpter, 44 ans, la mère de Belle et Beau, insiste sur le fait qu'elle laisse ses enfants décider.

«Je ne sais pas combien de temps ça sera. Je fais la même chose avec Beau. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'étrange avec ça», raconte-t-elle.

Selon Mme Sumpter, c'est sûrement son lait maternel qui fait en sorte que Belle dépasse d'une tête tous les autres élèves de sa classe. Selon elle, Belle est aussi rarement malade.

à la naissance de sa fille, Denise avait prévu l'allaiter entre six mois et un an. Mais quand est venu le temps d'arrêter, elle la trouvait trop petite. Elle a donc continué et continue de le faire jusqu'à aujourd'hui faisant de sa fille, l'enfant la plus vieille à être allaitée en Grande-Bretagne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.