/buzz/homepage

Charles Manson désespéré de fonder une famille

Sur le point d'épouser une jeune femme

Alors qu'il est sur le point d'épouser une jeune femme de 26 ans, Charles Manson, 80 ans, serait désespéré de fonder une famille.

Il pense même à faire sortir son sperme de prison pour le remettre à son a future épouse, si l'on en croit son fils qui s'est confié au Daily News.

«J'ai cru comprendre qu'il pensait faire sortir son sperme de la prison. Il a vraiment beaucoup de ressources alors il a peut-être d'autres plans», explique son fils Matthew Roberts qui a seulement appris il y a 10 ans que le meurtrier était son père.

En prison, le couple n'a pas droit à des visites conjugales et est surveillé de très près chaque semaine quand Afton, sa fiancée, vient le voir.

«Aucune consommation du mariage n'est prévue, a expliqué un porte-parole de la prison. Je crois qu'ils ont le droit de se prendre dans leurs bras.»

Matthew, 47 ans, ne souhaite pas particulièrement que son père ait un autre enfant, mais il entend bien s'assurer que celui-ci soit élevé loin du diable.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.