/news/culture

Caroline Néron se mariera finalement cet été

Comédienne et femme d'affaires

TVA Nouvelles

La comédienne, chanteuse et femme d'affaires Caroline Néron se mariera finalement cet été, a rapporté Échos vedettes dans son édition en kiosque ce jeudi.

Caroline Néron et Réal Bouclin, son fiancé, se diront oui durant la saison chaude, après avoir repoussé à deux reprises la tenue de l'heureuse cérémonie.

Caroline Néron et son fiancé Réal Bouclin (Crédit photo: archives Agence QMI)

En entrevue, Caroline Néron, 41 ans, dit que sa vie a complètement changé durant la dernière décennie, parlant de la maturité qu'elle a acquise depuis qu'elle a fondé l'entreprise qui porte son nom et qui emploie aujourd'hui 200 employés.

«Je suis beaucoup plus zen qu'avant, a-t-elle dit au magazine. Je crois qu'au fond de moi j'étais faite pour gérer ce type d'entreprise. Je vis ça très positivement.»

Bien qu'elle soit très occupée par la création et la commercialisation de bijoux, de parfums et de sacs à main, Caroline Néron laisse entrevoir un retour possible à la chanson ou même au jeu. Elle rêve en parallèle d'ouvrir 1000 boutiques à travers le monde au cours des prochaines années.