/news/world

Elle maintient qu'elle va épouser Charles Manson

États-Unis

À lire aussi:

La dulcinée du tueur en série Charles Manson qui purge une peine de prison à vie en Californie affirme que leur mariage aura bel et bien lieu, malgré les rumeurs d'annulation qui ont récemment circulé dans les médias.

Dans une entrevue avec Inside Edition, Afton «Star» Burton, âgée de 27 ans, a clamé qu'elle allait s'unir pour la vie à l'octogénaire responsable d'une série de meurtres, dont celui de l'actrice Sharon Tate, en 1969.

«Oui, je vais marier Charles Manson! Je trouve qu'il est le plus bel homme sur la Terre», a-t-elle lancé.

La jeune a ensuite fait le récit de sa première rencontre avec le meurtrier. «Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi mignon. Il m'a demandé au moins 10 fois si je voulais l'épouser», a-t-elle dit.

Afton Burton, de l'Illinois, est fascinée par le tueur depuis son adolescence. Elle vit depuis neuf ans près de la prison d'État de Corcoran, en Californie, où il se trouve, et lui rend visite deux fois par semaine, rapporte Inside Edition.

Le couple a obtenu l'an dernier une licence pour pouvoir se marier, mais l'union n'a pas eu lieu. Il y a quelques semaines, il a été rapporté dans les médias que la jeune femme voulait épouser Manson pour avoir plein pouvoir sur son corps après sa mort et le mettre en exposition à des fins lucratives.

Selon la jeune femme, le vieux prisonnier est toujours follement amoureux d'elle. «Notre amour est-il toujours aussi fort qu'avant? Es-tu toujours ma femme? À la vie, à la mort?», lui aurait-il dit récemment demandé dans une conversation téléphonique.

La mère de la jeune fille a affirmé à Inside Edition qu'aucun membre de la famille n'assistera au mariage, s'il a lieu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.