«Je le savais qu'Atchoum deviendrait une sensation sur Internet après la publication d'une photo sur ma page Facebook», affirme Nathalie Côté, la propriétaire du célèbre félin.
Les enfants de la propriétaire ne croyaient pas à ce que le matou devienne une vedette, mais surtout pas que la photo serait partagée plus de 100 fois.

«Atchoum est tellement beau», dit Nathalie Côté en entrevue au magazine People, elle qui est devenue propriétaire du chat en juillet dernier lorsqu'un collègue de l'hôpital vétérinaire de Québec lui a offert.
Malgré qu'il est atteint d'une maladie rare, Atchoum est en parfaite santé. Il demande beaucoup de soins ce qui n'empêche pas ses maîtres de le dorloter.
«Même s'il paraît méchant, il est tout le contraire. Il est affectueux avec les enfants», poursuit Mme Côté.
Soyez sans crainte, le petit animal de compagnie de neuf mois surveille de près son maître lorsqu'elle doit répondre aux nombreuses demandes de ses admirateurs.