/buzz/homepage

«Je ne veux pas de ton argent trou du ...»

EN VIDÉO

Donner de l'argent à un sans-abri qui mendie dans la rue est un geste naturel partout dans le monde, mais quand un itinérant inverse les rôles et offre de sous aux passants, les choses prennent une tournure inusitée.

Voilà l'expérience qu'a menée l' Américain Yousef Saleh Erakat alias FouseyTUBE, un motivateur et conférencier, qui fait aussi dans la parodie.

Erakat s'est installé sur un trottoir de Los Angeles pieds nus comme l'aurait fait un quêteux et s'est mis à interpeller des passants pour leur offrir une poignée de dollars. Sa vidéo est bien sûr un montage des meilleurs moments du tournage.

Les gens sont agacés de se faire déranger et ils ne veulent pas donner, mais quand le pseudo itinérant leur dit qu'il ne veut rien, mais cherche plutôt à les aider, que l'on ne s'appauvrit pas à être généreux, ça se gâte.

(Gracieuseté FouseyTUBE)

«Je pourrais t'acheter!»

«Je ne veux pas de ton argent trou du cul. Je pourrais t'acheter cr***», beugle agressif un homme en habit quand FouseyTUBE lui glisse des billets dans la main. L' homme d'affaires lui tire même ses dollars.

«Aie-je l'air d'avoir besoin de ton argent?», lance un autre homme insulté et très bien vêtu. Fous le camp!», ajoute-t-il.

Seule une jeune femme se montre compréhensive et veut même aider le faux sans-abri qui au final la prend dans ses bras et lui révèle qu'elle fait l'objet d'une expérience.

(Gracieuseté FouseyTUBE)

Odieux

Il faut voir la vidéo de FouseyTUBE jusqu'à la fin alors qu'un homme se montre particulièrement odieux.

«Monsieur, je veux payer votre parcomètre. Non merci», de dire le propriétaire d'une rutilante Mercedes blanche. Erakat insiste et ça dégénère.

L'automobiliste lance même qu'il a une voiture de 50 000 dollars comme si cela faisait de lui une meilleure personne. «C'est une Benz

(Gracieuseté FouseyTUBE)

Cœur de pauvre

«Vous avez le cœur pauvre», de rétorquer le faux itinérant sous le choc devant tant de méchanceté. «C'est Los Angeles!», de faire savoir le propriétaire de la voiture de luxe, comme si cela expliquait tout.

«Bonne journée», conclut FouseyTUBE qui, dégoûté devant cet homme, met fin à son tournage.

La vidéo en ligne depuis hier a été vue par plus de 2 millions de personnes.
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.