/news/world

Abandonné en forêt, un bébé est retrouvé couvert de fourmis

Russie

Un tout petit bébé d'à peine trois jours abandonné en forêt a été découvert complètement couvert de fourmis, près de Chelyabinsk dans le centre de la Russie.

C'est un passant qui circulait non loin qui a trouvé le petit complètement laissé à lui-même. Le nouveau-né criait et pleurait très fort, mais on ne sait pas depuis combien de temps il avait été laissé ainsi.

Les policiers ont ouvert une enquête afin de retrouver le ou les responsables, rapporte le Daily Mail.

(Daily Mail)

Selon les autorités, le bébé n'aurait certainement pas survécu plus longtemps si l'homme ne l'avait pas découvert. Le passant avait décidé cette journée-là de prendre un raccourci pour se rendre au travail, chose qu'il ne faisait pas habituellement.

«La personne qui a trouvé le bébé de sexe féminin l'a entendu crier. Il a dû fouiller sous les feuilles mortes pour la découvrir complètement couverte de fourmis», ont expliqué les autorités.

(Daily Mail)

«C'était évident pour le bon Samaritain que le bébé avait clairement été abandonné. Il n'y avait absolument personne autour. Il a alors pris le bébé et a immédiatement appelé une ambulance».

Le bébé avait encore son cordon ombilical attaché lorsqu'il a été trouvé.

Après avoir été soigné pour ses nombreuses morsures, l'enfant se trouve dans un état stable et devrait être complètement remis.

Les parents sont activement recherchés par les policiers.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.