/news/homepage

Les quatre chefs s'affronteront le 2 octobre

Face à Face fédéral à TVA

En vue des élections fédérales qui auront lieu le 19 octobre prochain, les chefs des quatre principaux partis politiques vont s'affronter dans lors du Face à Face fédéral à TVA le 2 octobre dès 20h.

Stephen Harper, chef du Parti conservateur, Thomas Mulcair, chef du Nouveau Parti démocratique, Justin Trudeau, chef du Parti libéral et Mario Beaulieu, chef du Bloc Québécois vont prendre à un débat de deux heures animé par Pierre Bruneau.

«Nous sommes très satisfaits que les quatre partis aient accepté la formule originale du Face à Face, s'est réjoui Serge Fortin, vice-président de TVA Nouvelles. TVA a innové avec son propre débat et avec un concept qui donne plus de place aux échanges entre les chefs», a-t-il ajouté.

Les thèmes des débats vont être dévoilés le 1er août. Le Face à Face permet aux électeurs de mieux comprendre les positions des partis politiques sur plusieurs enjeux.

Le Face à Face fédéral sera présenté en direct et simultanément sur les ondes de TVA, LCN, Argent et sur tvanouvelles.ca.