/news/world

Un policier pointe son arme sur des adolescents

EN VIDÉO

Un policier du Texas a été suspendu après avoir été filmé alors qu'il avait dégainé son arme lors d'une fête autour d'une piscine organisée par des adolescents qui aurait dégénéré, a expliqué la police sur sa page Facebook.

Le 5 juin aux environs de 19h15, un appel a été passé au 911 concernant du désordre à la piscine communautaire de Craig Ranch North dans la ville de McKinney.

Selon la police, la situation impliquait des adolescents qui n'étaient pas de ce secteur et qui n'avaient donc pas le droit de se trouver à cet endroit. Ils auraient notamment refusé de partir. Les policiers ont ensuite eu des appels concernant ces jeunes qui se battaient.


(Crédit photo: capture d'écran, YouTube)

Sur place, les premiers policiers ont voulu intervenir, mais les jeunes n'aurait pas voulu coopérer. C'est pourquoi neuf unités supplémentaires ont été envoyées.

Les policiers ont réussi à prendre le dessus, toutefois, pour réussir à contrôler les jeunes, un officier a sorti son arme.


(Crédit photo: capture d'écran, YouTube)

Sur les images filmées par un jeune sur place, on peut voir également qu'un des policiers a violemment plaqué au sol une adolescente. C'est là qu'il aurait pointé son arme en direction des jeunes qui voulaient venir en aide à leur amie.

Quand la police de McKinney a eu connaissance de ladite vidéo, elle a décidé de suspendre l'agent impliqué pour pouvoir faire le point sur la situation.


(Crédit photo: capture d'écran, Facebook)

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.