/buzz/homepage

Des fourmis de feu dans ses bobettes!

VIDÉO VIRALE

Un brave, mais particulièrement stupide homme thaïlandais a décidé de mettre des fourmis de feu dans ses sous-vêtements pour imiter les casse-cou de l'émission américaine Jackass.

Selon les informations de Tomo News, l'homme se met lui-même au défi de déposer dans ses sous-vêtements ces fourmis dont la piqûre douloureuse produit une sensation de brûlure.

L'homme commence d'abord par enlever ses vêtements pour finalement se retrouver pratiquement nu au beau milieu de la rue. Seul avec ses bobettes noires, il se prépare à recevoir une poignée de fourmis.


(Crédit photo: capture d'écran, YouTube)

Un autre homme, qui a bien pris soin de mettre des gants, s'approche donc de lui avec une branche recouverte de fourmis de feu.

Il ne faut pas beaucoup de temps avant qu'il réalise à quel point c'était une mauvaise idée. Il pousse des cris de douleur alors que ses amis l'arrosent.

L'histoire ne dit pas si le casse-cou amateur a eu des séquelles de son défi, mais gageons qu'il ne recommencera pas de sitôt.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.