/news/homepage

Réjean Léveillé candidat conservateur

Ex-journaliste de TVA

L'ex-journaliste vedette du réseau TVA, Réjean Léveillé, sera candidat pour les conservateurs lors des prochaines élections fédérales.

Il se présentera dans la circonscription Saint-Hyacinthe-Bagot, en Montérégie.

Réjean Léveillé a quitté son poste de chef d'antenne qu'il occupait les fins de semaine sur les ondes de TVA et LCN en mars 2014. Il était depuis coordonnateur aux communications de l'Institut Marie-Clarac à Montréal.

(archives, Agence QMI)

Au cours de sa longue carrière de journaliste, Réjean Léveillé s'est notamment fait connaître pour son traitement personalisé de la nouvelle avec ses Coups de chapeau, et pour son passage à bord de l'hélicoptère TVA.

Le 16 décembre 2009, il avait été gravement blessé lors de l'écrasement de l'hélicoptère, attirant la sympathie du public.

Il devient ainsi le deuxième ex-journaliste de TVA à joindre les rangs des conservateurs de Stephen Harper, après Pascale Déry qui se présente dans Drummond.

Après avoir tenté sans succès de décrocher l'investiture dans la circonscription montréalaise de Mont-Royal, Mme Déry a remporté la nomination par acclamation dans la circonscription de Drummond.

L'ex-journaliste et animatrice de TVA Jocelyne Cazin a récemment tenté sa chance en politique provinciale sous les couleurs de la Coalition avenir Québec.

Elle a toutefois subi la défaite lors de l'élection partielle dans Chauveau le 8 juin face à la candidate libérale, Véronyque Tremblay.

Incorrect or missing Brightcove Settings

Incorrect or missing Brightcove Settings

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.