/buzz/homepage

Ce bébé a-t-il dit «I love you»?

EN VIDÉO

La vidéo d'un bébé de trois mois qui semble dire «I love you» (je t'aime) à son père a été vue plus de 100 000 fois sur YouTube en plus de susciter bon nombre de questionnements de la part de plusieurs internautes.

À trois mois, ce poupon, tenu dans les bras de son père, reproduit les sons faits par ce dernier. Or, lorsque Ted Moskalenko dit à son fils qu'il l'aime («I love you»), le petit poursuit son jeu d'imitation.

Ted Moskalenko et son fils de trois mois au moment où ce dernier semble répéter «I love you». (Crédit photo: capture d'écran YouTube)

Les sons qui sortent de sa petite bouche ressemblent bel et bien aux trois doux mots lancés par son père. Toutefois, il est plus qu'improbable que le poupon en ait compris le sens réel.

Dans tous les cas, gageons que le cœur de ce nouveau papa a fondu, du moins, c'est ce que l'expression de son visage laisse croire!

«Mon petit garçon a dit "Je t'aime" pour la première fois. C'est une bonne chose que ma femme tournait déjà le tout en vidéo», a écrit M. Moskalenko dans la publication YouTube.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.