/buzz/homepage

Mystérieuse créature dans les rues de Milwaukee

Wisconsin

Le mystère s'épaissit dans les rues de Milwaukee, dans le Wisconsin, alors que la population et les forces de l'ordre sont à la recherche d'une étrange créature repérée dans plusieurs endroits de la ville depuis une semaine.

Les autorités sont tellement intriguées qu'elles songent maintenant à poser des pièges dans plusieurs endroits stratégiques de la métropole afin de capturer l'animal qui ressemblerait à un lion.

(Capture d'écran, CBS)

«Nous le pourchassons depuis si longtemps maintenant. Nous pensons que c'est la meilleure solution à l'heure actuelle. Cela nous évitera de courir après cette créature à chaque fois qu'elle nous est signalée», a fait savoir la directrice de la Milwaukee Area Domestic Animal Control Commission, Karen Sparapani, au Milwaukee Journal Sentinel.

Mme Sparapani avoue que son plan n'a pas encore été accepté par toutes les administrations qui suivent ce dossier, mais elle espère que les pièges seront efficaces.

Le mystérieux animal a été signalé plus de 14 fois aux policiers durant la dernière fin de semaine, sans que personne ne soit capable de l'attraper.

(Capture d'écran, Milwaukee Journal Sentinel)

Le phénomène agite en tout cas les médias américains et les réseaux sociaux où plusieurs images, très floues, de l'animal ont été partagées.

Le zoo de Milwaukee a, quant à lui, fait savoir qu'il avait fait un décompte des lions et qu'aucun ne manque à l'appel.

Il faut rappeler que le Wisconsin est un État qui ne restreint pas la possession d'animaux exotiques.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.