L'hôtel où devait se produire Roosh V, l'auteur et blogueur controversé pour ses propos misogynes et encourageant le viol, a annulé la réservation de la salle où sa conférence devait avoir lieu samedi à Montréal.
«Les choses commencent à chauffer à Montréal. L'hôtel où je devais me rendre a eu peur avec tout ce qui s'est dit dans les médias. Il me reste 3 jours pour trouver un autre endroit», a écrit Roosh V sur son forum.

Selon nos informations, il devait se produire devant une quarantaine d'hommes dans une salle de l'Hôtel Omni au centre-ville. La responsable des ventes de l'établissement a refusé de confirmer cette information pour des «raisons de confidentialité».
Dans son message, Roosh V demande l'aide de ses partisans pour trouver un nouvel endroit.
De son côté, l'auteure de la pétition, qui a amassé près de 12 000 signatures, ne crie pas encore victoire.
«Je pense qu'il essaiera tout de même de passer la frontière. On verra», a mentionné Sarah Parker-Toulson.

Roosh V, Daryush Valizadeh de son vrai nom, est un Américain de 35 ans qui se vante de pouvoir donner des conseils aux hommes pour pouvoir coucher avec les filles, notamment en les choisissant saoules ou ayant un trouble alimentaire.
Il a également mentionné dans un texte publié sur son blogue que les viols se déroulant à l'intérieur des propriétés privées devraient être légalisés, ce qui forcerait les femmes à être plus prudentes.
Incorrect or missing Brightcove Settings