/news/world

Un panneau de signalisation installé à la demande d'un petit garçon

Traverse de canards

Très triste de voir un canard s'être fait frapper sur le bord de la route, un petit garçon de 8 ans de la Pennsylvanie a décidé de prendre les choses en main pour ne pas que cela se reproduise, rapporte CNN.

«Ça m'a fait beaucoup de peine, alors ma mère m'a dit que je pouvais écrire une lettre pour tenter de changer les choses», a raconté le petit Keenan Cook.

(Crédit photo: Capture d'écran CNN)

Il a donc sorti papier et crayon et a composé une longue lettre au conseil d'arrondissement pour demander l'installation d'un panneau signalant le passage de canards.

(Crédit photo: Capture d'écran CNN)

«La lettre était très bien écrite, il a écrit de beaux mots, c'était très touchant», a raconté Kevin Steigerwalt, le directeur de l'arrondissement.

Le conseil a ensuite voté à l'unanimité pour la mise en place d'un panneau de signalisation indiquant une traverse de canards.

La fierté d'un petit garçon

Keenan est très heureux d'avoir pu faire une différence.

(Crédit photo: Capture d'écran CNN)

«Les canards peuvent être en sécurité et les gens aussi», a-t-il lancé.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.