/news/world

Il décapite son toutou devant un drapeau de l'EI

Vidéo troublante

Une troublante vidéo d'un enfant d'environ 2 ans décapitant son ours en peluche à l'aide d'un couteau et devant un drapeau de l'État islamique sous les encouragements d'un homme derrière la caméra, a été mise en ligne aujourd'hui.

Il est tout petit et a environ deux ans. Il entre dans une pièce où se trouvent plusieurs drapeaux de l'État islamique, un large sourire au visage. Vêtu comme les grands, en combattant Moudjahidine, il brandit fièrement un couteau.

(Crédit photo: capture d'écran YouTube)

Puis, s'arrêtant devant le drapeau, il s'exécute et décapite son ours en peluche au son de la même pièce musicale utilisée par le groupe terroriste dans ses sordides vidéos.

Les images ont été partagées sur Twitter par un abonné appuyant ouvertement l'EI. Sur son profil, A. Ibrahim se décrit comme un «islamiste suprématiste, radical et fondamentaliste».

(Crédit photo: capture d'écran YouTube)

«Oh my! L'apprenti montre l'étendu de ses talents!», a-t-il écrit dans sa publication parsemée d'émoticônes ricaneurs.

Intitulée «Le fils d'un Moudjahidine Partie 2», la vidéo a été mise en ligne sur YouTube aujourd'hui.

(Crédit photo: capture d'écran YouTube)

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.