/buzz/homepage

Un cadavre d'alien découvert en Russie?

Près d'une centrale nucléaire

Le cadavre en décomposition d'un extraterrestre a-t-il été découvert dans l'est de la Russie?

Les scientifiques sont pour le moins déconcertés par une toute petite dépouille au squelette bien étrange, découverte près d'une centrale nucléaire, à Sosnovy Bor. Cette ville a été fondée lors de la construction d'une centrale nucléaire, dans les années 50.

La «chose» n'aurait pas de cou et aurait même des ailes, rapporte le Daily Mail. Le corps est également très petit, et se pose dans le creux d'une main.

La carcasse a un squelette distendu et un corps étiré et ressemble à une créature sortie tout droit d'un film de science-fiction.

Les scientifiques tentent de l'identifier.

Les médias locaux rapportent que la chose a été trouvée par deux résidents le long de la rivière Kovashi.

Au départ, plusieurs ont pensé qu'il s'agissait de l'embryon d'un poulet qui aurait muté, mais cette théorie a été réfutée, indique le Daily Express.

Un scientifique, qui n'a pas été nommé, a été cité comme suit: «il semble que ce corps ne soit pas celui d'un poisson ou d'une volaille - cette créature a un squelette bien mystérieux».

Il est toutefois plausible qu'il s'agisse d'un foetus d'animal sauvage.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.