/news/homepage

Plus de 23 000 clients d'Hydro-Québec privés d'électricité

Cellules orageuses

Plus de 23 000 clients d'Hydro-Québec ont été privés d'électricité, lundi soir, en raison de pannes causées par des orages qui ont frappé la province.

Les pannes touchaient surtout les foyers de la région de Montréal (6200), les Laurentides (4800) et Lanaudière (3800) vers 22h, mais aussi l'Outaouais et le Centre-du-Québec.

«Près de 100 équipes s'affairent à rétablir le service le plus rapidement possible», a indiqué vers 22 h 30 Hydro Québec dans un message publié sur Twitter.

À Montréal

Durant l'orage qui s'est abattu sur Montréal, de l'eau s'est accumulée dans certaines rues, notamment à la hauteur du viaduc de l'avenue De Lorimier, près du boulevard Saint-Joseph.

De l'eau coulait d'ailleurs abondamment du toit de la station de métro Rosemont sur la passerelle empruntée par les usagers de la STM.

Des travaux importants sont en cours à cette station, afin qu'elle devienne la 11e station accessible aux personnes à mobilité réduite.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.