/news/homepage

Un homme meurt poignardé au square Viger

Centre-ville

Un homme de 45 ans est mort des suites de ses blessures après avoir été attaqué à l'arme blanche au square Viger, dans le centre-ville de Montréal, dimanche matin. Il s'agit du 22e meurtre à survenir dans la métropole depuis le début de l'année.

«L'homme a été attaqué au coin de l'avenue Viger Est et de la rue Saint-Denis vers 5 h 55, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Alain Leclerc. Il se serait déplacé sur Saint-Denis au nord de l'avenue Viger Est, où des policiers l'ont trouvé et ont employé des méthodes de réanimation.»

(Crédit photo: Pascal Girard, Agence QMI)

 Les services de premiers soins ont ensuite pris en charge l'homme et l'ont conduit dans un centre hospitalier, mais il n'a hélas pas survécu à l'agression dont il a été victime. On ignore toujours les circonstances dans lesquelles le quarantenaire a été attaqué.

(Crédit photo: Pascal Girard, Agence QMI)

«Pour l'instant, nous sommes en mode recherche, a ajouté le porte-parole du SPVM. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène de crime. La rue Saint-Denis a été fermée entre les rues Saint-Antoine et René-Lévesque. L'avenue Viger Est est barrée entre les rues Berri et Saint-Denis. »

(Crédit photo: Pascal Girard, Agence QMI)

 
Des enquêteurs ont été dépêchés sur place afin de comprendre les circonstances de l'attaque et des témoins étaient rencontrés en cours de journée. La police n'avait encore identifié aucun suspect en avant-midi.