/finance/consumer

Frank & Oak ouvre une boutique au centre-ville

TVA Nouvelles

Le détaillant de vêtements en ligne Frank & Oak va bientôt avoir pignon sur rue au centre-ville de Montréal.

Frank & Oak entend faire de son magasin situé rue Stanley une destination bien spéciale pour ses clients, alors que la boutique de plus de 5000 pieds carrés abritera un salon de barbier et un café de l’enseigne Café Névé.

Le magasin fera partie d’un secteur du centre-ville qui connaît une nouvelle vie, avec l’ajout de plusieurs boutiques et restaurants. Victoria’s Secret doit même y ouvrir son deuxième plus grand magasin au monde.

Fondée en 2012, Frank & Oak vise à créer une nouvelle expérience pour sa clientèle, les hommes âgés de 25 à 35 ans, qui vivent dans un milieu urbain.

«Nous voulons transformer un espace de détail en espace communautaire.  Notre marque représente un style de vie,  avec un côté créatif, et nous voulons que ce soit reflétée dans notre magasin-phare à Montréal, avec un espace pour rassembler nos gens», a expliqué Ethan Song, cofondateur de Frank & Oak.

La nouvelle boutique sera la 10e du groupe au Canada et aux États-Unis. Mais en dépit des boutiques physiques, Frank & Oak continue de réaliser la majorité de son chiffre d’affaires en ligne.

Qu’à cela ne tienne, cette boutique ne devrait pas être la dernière à voir le jour.

«Les boutiques physiques prennent une certaine importance, alors je pense que nous allons en avoir d’autres», d’affirmer M. Song.