/news/culture

Iron Maiden à Montréal en avril

Centre Bell

Le groupe britannique Iron Maiden fera un saut à Montréal le printemps prochain, le temps de s'emparer du Centre Bell pour une représentation de sa tournée The Book of Souls prévue le 1er avril 2016.

Les musiciens et tout leur matériel de scène arriveront à bord d'un Boeing 747-400 Jumbo Jet, baptisé Ed Force One, a précisé evenko jeudi, en disant que c'est le chanteur Bruce Dickinson qui en sera le pilote.

La tournée mondiale d'Iron Maiden s'arrêtera dans 35 pays. Plus de 88 000 km, au total, figurent dans les plans de vol.

La formation The Raven Age assurera la première partie à Montréal.

«Nous sommes impatients de retourner en tournée, a dit Bruce Dickinson. Maiden se nourrit du temps passé en tournée à aller voir ses admirateurs, c'est ce que nous aimons le plus.»

Les billets - 67$ à 103$ - seront mis en vente le 16 octobre, à 12h, aux guichets du Centre Bell (1 855 310-2525, evenko.ca). Une prévente est toutefois prévue à compter du 13 octobre pour les membres du fan-club d'Iron Maiden (ironmaiden.com).

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.