/news/world

La Tour Eiffel fermée jusqu'à nouvel ordre

 La Tour Eiffel n'a pas été ouverte samedi et est fermée jusqu'à nouvel ordre à la suite des attentats survenus vendredi à Paris, a annoncé la société d'exploitation du monument parisien.
 

«La fermeture de la Tour Eiffel avait été anticipée vendredi soir" peu après l'annonce des attentats, a indiqué à l'AFP une porte-parole de la société d'exploitation de la Tour Eiffel. Le monument, visité par 15 000 à 20 000 personnes par jour, «n'a pas été ouvert samedi et reste fermé jusqu'à nouvel ordre», a ajouté la porte-parole.
 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.