/news/culture

Céline Dion reporte la vente de billets pour ses spectacles en France

Agence QMI

Céline Dion a annoncé lundi qu’elle reportait la vente de billets pour ses spectacles en France en juin 2016 pour respecter une période de deuil après les attentats meurtriers qui ont frappé Paris ce week-end.

«En raison de la période de deuil national en France, les ventes et préventes de billets pour les spectacles de Céline de juin 2016 à l’aréna AccorHotels ont été reportées jusqu’à nouvel ordre», a affirmé l’équipe de la chanteuse sur Facebook.

Plus tôt en journée, Céline Dion et son mari René Angélil avaient tenu à exprimer leur «profonde tristesse» à la suite des attentats et la chanteuse avait déjà rendu hommage aux victimes lors de prestations vendredi et samedi à Las Vegas. «Nous voudrions dédier ce spectacle aux familles et proches de ceux qui nous ont quittés dans les événements tragiques à Paris», avait affirmé Céline Dion.

La prévente pour les concerts prévus à Paris en 2016 devait s’amorcer lundi et la vente régulière, jeudi. Des billets pour ses concerts d’Anvers, en Belgique, ont toutefois été mis en vente.

La chanteuse avait annoncé la semaine dernière un retour au Québec, avec de nombreuses dates à Montréal et Québec en juillet et août prochain. Des billets pour 10 dates au Centre Vidéotron et au Centre Bell ont été mis en vente vendredi dernier.

Dans la même catégorie